Un forfait de ski Offert chaque semaine à Formigal et Cerler

Chaque année, vous êtes de plus en plus nombreux à venir skier depuis la France dans les stations Aramon ! Afin de vous remercier pour cette fidélité, nous avons décidé cette saison de faire gagner chaque semaine deux forfaits : un forfait de ski offert pour Cerler et le second pour Formigal.

Forfait de ski Offert à Formigal et Cerler

« Say cheese ! » – Formigal

Première étape, suivez-nous sur facebook !

En nous suivant sur la page facebook de Cerler et sur celle de Formigal-Panticosa, vous serez informés en temps réel des conditions d’enneigement des stations. Nous y diffusons aussi très régulièrement des informations pratiques comme l’état de la route au col du Pourtalet par exemple.
C’est aussi sur ces deux pages facebook que nous ferons gagner chaque Mardi deux forfaits journée : l’un pour Cerler et l’autre pour Formigal.

Deuxième étape, faîtes une photo !

Skieurs à Panticosa

Des skieurs à Panticosa durant le mois de février.

N’oubliez pas votre Gopro, smartphone ou appareil photo lors de vos sorties ski à Cerler ou Formigal-Panticosa. Car vos photos peuvent vous faire gagner chaque semaine un forfait de ski !

Partagez vos photos prises durant la saison 2015-2016 sur le mur des pages facebook de Cerler et de Formigal-Panticosa. Nous ferons un tirage au sort chaque mardi parmi l’ensemble des participants. Un forfait de ski offert chaque semaine !

Sur les pistes, dans le snowpark, en terrasse ou sur un attelage de chiens de traîneau, montrez-nous ce que vous avez aimé dans les stations de Cerler et de Formigal-Panticosa, et gagnez un forfait journée pour votre prochaine sortie dans nos stations !

Pour participer :

Un forfait de ski offert chaque Mardi sur facebook

Vous pouvez participer dès à présent en partageant une photo prise cette saison, le premier tirage au sort aura lieu le mardi 29/12. Les résultats seront annoncés chaque mardi sur les pages facebook de Formigal-Panticosa et de Cerler.

Bonne chance et excellente saison à tous dans les stations de ski Aramon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *