Quelle est la meilleure station de ski d’Espagne ?

ARAMON CERLER, ÉLUE MEILLEURE STATION D’ESPAGNE 2015 POUR LA SECONDE ANNÉE CONSÉCUTIVE

Aramon Cerler meilleure station de ski espagnole pour la 2nde année consécutive

Aramon Cerler meilleure station de ski espagnole pour la 2nde année consécutive

La station du groupe Aramon Cerler réélue, pour la seconde année consécutive, la meilleure station de ski d’Espagne. Ce prix a été remis samedi soir lors de la cérémonie des World Ski Awards, la remise des prix du ski mondial, qui distingue entre autre les meilleurs stations de ski du monde.

Cerler, plus belle station de ski d'Espagne? C'est à vous d'en décider.

Cerler, plus belle station de ski d’Espagne? C’est à vous d’en décider.

Aramon Cerler rentre ainsi dans l’histoire pour être reconnue comme «Spain Best Ski Resort 2015» (Meilleure station de ski espagnole 2015), 2 saisons de suite et l’une des 24 meilleures stations du monde. Une récompense très spéciale car ce sont les skieurs eux-mêmes qui attribuent leur vote, donnant une vraie crédibilité à cette récompense.

«Cette année nous avons reçu plus de 1,4 millions de vote venant de 137 pays ce qui fait que cette victoire est bien méritée» a déclaré Sion Rapson, directeur général des WSA.

Les gagnants ont été annoncés lors de la grande cérémonie mondiale des Awards 2015 du ski dans la célèbre station de ski alpin de Kitzbühel en Autriche.

«L’importance de cette distinction est d’avoir participé à un grand concours international de renom, en se confrontant avec les meilleures destinations de sports d’hiver du monde et en positionnant non seulement la station de ski de Cerler mais également de manière plus générale la neige en Espagne comme une destination neige de qualité» a expliqué Gabriel Mur, directeur de Cerler.

Gabi Mur, directeur de Cerler et Jaime Rio Directeur marketing de la station de Cerler à Kitzbühel avec le prix de la meilleure station de ski espagnole

Gabi Mur, directeur de Cerler et Jaime Rio Directeur marketing de la station de Cerler à Kitzbühel avec le prix de la meilleure station de ski espagnole

Ces prix, en plus de dessiner une carte des meilleures stations de ski du monde démontrent une qualité de service et une offre de tourisme de sports d’hiver moderne et innovante.

Ces récompenses mondiales du ski sont considérés comme les Oscars du monde du tourisme, étant l’unique initiative au niveau mondial qui reconnait l’excellence dans le tourisme des sports d’hiver. En plus des stations de ski, les World Ski Awards remettent des récompenses dans d’autres catégories, comme le meilleur hôtel, le meilleur magasin de ski ou le meilleur Tour Operador du secteur de la neige.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *