Prolongation! Date de fermeture de Cerler et Formigal

La nouvelle vient de tomber, les stations de ski Aramon prolongent la saison de ski d’une semaine supplémentaire avec une date de fermeture de Cerler et Formigal-Panticosa prévue le 10 avril. Notamment grâce aux dernières chutes de neige qui garantiront une belle fin de saison, l’hiver a tardé à arriver dans les Pyrénées mais il est désormais bien là!

Les stations de ski de Cerler et Formigal-Panticosa resteront ouvertes jusqu'au 10 avril

Les stations de ski de Cerler et Formigal-Panticosa resteront ouvertes jusqu’au 10 avril

Le groupe a préparé des offres promos spéciales de fin de saison très compétitives pour profiter des dernières journées de ski de l’hiver à partir de 61,50€ pour 2 jours de ski.

-De nombreux évènements et animations avec entre autre le «Coca-Cola Music Experience, la Oakley FTP et le Bye Bye Winter.

La station de ski de Cerler en beauté après les dernières chutes de neige

La station de ski de Cerler en beauté après les dernières chutes de neige

Fermeture plus tardive des stations de ski de Cerler et Formigal-Panticosa

Suite aux dernières chutes de neige et avec des épaisseurs atteignant 165cm en haut des stations de Formigal-Panticosa et 150cm en haut de Cerler, le groupe Aramon a décidé de jouer les prolongations en prolongeant la saison d’une  semaine jusqu’au 10 avril. La dernière ligne droite de l’hiver est là, chargée d’activités et de promos pour profiter une dernière fois de la neige.

Station de ski de Formigal le 27 février 2016

Station de ski de Formigal le 27 février 2016

Le groupe Aramon démarre la semaine avec plus de 215km de pistes entre ces différentes stations de ski grâce aux récentes chutes de neige  qui ont laissé des splendides panoramas d’hiver dans les stations de Cerler et Formigal-Panticosa.

Qualité de neige poudreuse et des épaisseurs qui dépassent 1,50m qui garantissent une grande fin de saison.

Excellente conditions de ski à Cerler

Excellente conditions de ski à Cerler

Des offres promo adaptées à la fin de saison au meilleur prix

Pour dire adieu à cet hiver, Aramon a préparé des offres promos avec des packs à partir de 61,50€ incluant 2 jours d’hôtel et de forfaits. Ces offres peuvent être consultées sur www.aramon.com. L’objectif n’est autre que les clients et usagers puissent profiter des dernières journées à la neige et des activités prévues pour les mois de mars et début avril.

Avec entre autre le «Coca-Cola Music Experience», une grande fête pour les jeunes qui sera célébré le 12 mars à Formigal. Également la Oakley FTP de Formigal, une spectaculaire compétition de snowboard et ski freestyle. Enfin à la fin du mois, un gymkhana avec course d’obstacles, le tout déguisé et bien entendu le traditionnel Bye Bye Winter avec ses nombreuses surprises.

Nous vous attendons donc tous nombreux pour venir profiter avec nous de la fin de saison dans les stations de Cerler et Formigal-Panticosa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *