3 Bons Plans pour la fin de saison à Cerler

Avec encore plus de 2 mètres de neige au sommet d’Ampriu, les conditions de ski à Cerler sont excellentes en cette fin de saison. Place à présent au ski de printemps sur la station ! Soleil au beau fixe ☀️, belle couche de neige et prix attractifs, voici 3 bons plans pour finir la saison en beauté à Cerler !

Fin de saison à Cerler

Soleil et pistes enneigées, la fin de saison à Cerler

Fin de Saison à Cerler entre Amis

Le ski de printemps est encore meilleur lorsqu’il se partage entre amis ! En cette fin de saison, votre station de Cerler a mis en place des offres combinant hôtels et forfaits de skis dès 33,75€ par personne et par jour !

En d’autres termes, si vous avez des jours à poser ou besoin de vous requinquer avant une période de partiels, c’est début avril qu’il vous faut les prendre !

Fin de saison Cerler

Fin de saison entre amis à Cerler

L’occasion peut-être d’aller à l’éco-Hôtel Los Nogales à Campo, à seulement deux pas de Cerler avec en prime, un petit-déjeuner qui devrait vous mettre d’aplomb pour la journée sur les pistes qui s’annonce.

Voir les offres à Cerler.

Fin de Saison Détente à Cerler

Quoi de mieux qu’un peu de détente et de relaxation après une belle journée de ski ? Si tel est votre état d’esprit, vous allez adorer le Gran Hotel Banasque !

Gran Hotel Benasque Spa

Gran Hotel Benasque Spa

Situé dans le village de Benasque, le Gran Hotel dispose d’un spa 3 étoiles : piscine climatisée, jacuzzi,… Vous vous y voyez déjà ?

Gran Hotel Benasque Spa

Gran Hotel Benasque Spa

Le gran hotel Benasque propose un service de massages et de soins, ainsi qu’un circuit spa. Une heure et demi de déconnexion totale, passant par un bain de vapeur ou encore des douches sous air à base d’aromathérapie…

Voir les offres de fin de semaine.

Fin de saison 4 étoiles à Cerler

À seulement 6 kilomètres de Cerler, l’Hôtel Aneto est un 4 étoiles pourvu d’une vue remarquable sur les montagnes de la Vallée de Benasque.

Hotel Aneto Cerler

L’Hotel 4* Aneto à Cerler

Décoration moderne et piscine intérieure, l’hôtel Aneto est un petit coin de paradis pour l’après-ski !

Hotel Aneto Cerler

L’Hotel 4* Aneto à Cerler

Le restaurant de l’hôtel est une excellente table qui fait la part belle à la gastronomie locale. Les skieurs gourmets vont adorer !  Une belle façon de terminer la saison à Cerler en beauté.

Voir les offres de fin de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *