Aramón présente le Festival Esquimal + QSKI

Amateurs de musique et de bonne ambiance, sachez qu’à Formigal, les festivals de musique ne sont pas réservés à l’été ! Du 25 au 29 janvier, la piste enneigée de la station accueillera pour la première fois le Festival Esquimal + QSKI, avec au programme de nombreux groupes et DJs de la scène espagnole… De bons moments en perspective !


Le Festival Esquimal + QSKI, une grande première

Premier festival du genre en Espagne, la station de Formigal-Panticosa devient la première station espagnole à accueillir un festival sur neige en Espagne. Une grande première qu’il serait dommage de louper et qui permet désormais à la station, de figurer parmi les plus exclusives d’Europe !

Festival Esquimal + QSKI

Destiné principalement aux étudiants, le Festival Esquimal + QSKI ne se limitera pas seulement à la musique, puisque de nombreuses activités seront organisées durant ces trois jours de festivités, toutes liées à la neige. Runs avec les meilleurs skieurs de la péninsule ibérique, démonstration de freestyle, tobogganing, paintball sur la neige et bien d’autres concours et activités amusantes figurent au programme ! Une bonne occasion de passer quelques jours inoubliables entre amis, dans une bonne ambiance et les pieds dans la neige !

Côté Programmation, Dorian confirmé !

À l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, nous pouvons dors et déjà vous annoncer que la présence de Dorian a été confirmé ! Pour les non initiés, Dorian est groupe originaire de Barcelone, d’indie rock aux sonorités un brin électroniques. En 10 ans à peine, ils ont su cumuler les millions de vues sur Youtube, réaliser 5 albums et tourner aussi bien en Amérique latine qu’en Europe, avant d’investir la scène de l’Esquimal + QSKI ce 28 janvier.

Dorian à Esquimal +Qski

À noter également la présence exceptionnelle du DJ Diego Aguas originaire de Saragosse,  ainsi que… De la vôtre ! Vous ne rêvez pas, vous pouvez aussi être l’artiste de la soirée en prenant part au Karaoké Rock Band organisé le 25 janvier.

Afin de profiter au mieux du Festival Esquimal + QSKI, n’hésitez pas à vous renseigner sur la carte + QSKI Ibercaja, afin de profiter de nombreux avantages comme du transport gratuit !

Une réflexion au sujet de « Aramón présente le Festival Esquimal + QSKI »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *