Les conditions de ski à Cerler

Grâce au retour de la neige et du froid qui sont enfin arrivés dans les Pyrénées espagnoles, les conditions de ski à Cerler se sont particulièrement bien améliorées.

Ouverture de plus de pistes dans la station de ski de Cerler

Ouverture de plus de pistes dans la station de ski de Cerler

Ces conditions permettent de proposer désormais 35km de pistes avec une prévision d’ouverture de 42km pour ce week-end, grâce et un accès aux secteurs de Basibé et Rincon del Cielo.

Grâce au retour de la neige et du froid  les conditions de ski à Cerler s'améliorent

Grâce au retour de la neige et du froid les conditions de ski à Cerler s’améliorent

Les équipes techniques de la station de ski de Cerler continuent de faire la maximum pour permettre l’ouverture de plus de pistes notamment grâce aux 375 canons à neige, mais avec un effort tout particulier sur la piste les Pllanes pour permettre aux skieurs de redescendre en ski jusqu’à Cerler 1500.

Ouverture de la piste Rincon del Cielo à Cerler

Ouverture de la piste Rincon del Cielo à Cerler

Les conditions de ski à Cerler s’annoncent excellent pour ce week-end !

Côté météo, alors que le neige continue de tomber sur la station cette semaine, une éclaircie semble se profiler pour ce week-end à l’heure où nous écrivons ces lignes. Ce week-end s’annonce donc comme l’un des meilleurs de la saison ! Si vous venez sur les pistes ce week-end, n’oubliez pas de prendre une photo et de la partager sur la page facebook de la station, elle pourrait bien vous faire gagner un forfait de ski pour votre prochaine sortie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *