Aramon lance la « garantie beau temps »

ARAMON LANCE «GARANTIE BEAU TEMPS», UN NOUVEAU PRODUIT PERMETTANT D’UTILISER SON FORFAIT UN AUTRE JOUR SI LA METEO EST MAUVAISE

  • Pour 2€ par jour, le skieur peut souscrire ce nouveau service lui permettant de skier un autre jour où les conditions météo sont plus favorables pour les forfaits entre 3 et 7 jours consécutifs.
  • Cette initiative originale dans le secteur des sports d’hiver a pour objectif de remercier les skieurs de leur confiance et récompenser la fidélité de la clientèle de séjour.
formigal-nevando-1-de-febrero_2840_

Il ne fait pas beau? Vous ne souhaitez pas aller skier mais rester au chaud chez vous? Échangez votre forfait pour une autre journée grâce à la garantie beau temps dans les stations Aramon

Les stations du groupe Aramon de Cerler, Formigal et Panticosa lancent un nouveau produit baptisé «garantie beau temps» qui permettra aux skieurs de changer leur forfait pour un autre jour si les conditions météo sont mauvaises.

Cette initiative a été spécialement mise en place pour les skieurs de séjour, celui qui vient en vacances dans nos stations et ne sait pas au moment de la réservation quel temps il fera durant son séjour. Ce service peut-être souscrit pour des forfaits de 3 à 7 jours consécutifs avec comme principal objectif que les conditions météo ne soient plus un frein au moment de pratiquer leur sport favori.

Et profitez du report de votre forfait de ski un jour où il fait vraiment beau

Et profitez du report de votre forfait de ski un jour où il fait vraiment beau

Cette option «garantie beau temps» qui pourra être souscrite à la fois online ou au guichet coutera 2€/jour et le forfait obtenu en échange pourra être utilisé pendant toute la saison mais également la suivante si et seulement si le skieur n’a effectué aucun passage aux remontés mécaniques de la journée. Vous pourrez alors profiter des nombreuses activités extra-ski dans nos stations

Le skieur devra seulement se présenter au guichet de la station et demander un changement de forfait.

«Si le skieur se rend compte de bon matin que les conditions de ski ne lui conviennent pas avant d’aller skier, nous lui changerons son forfait pour un autre jour qui pourra être utilisé jusqu’à la saison suivante. Cette action s’inscrit dans la continuité des nombreuses offres commerciales lancées cette saison par le groupe Aramon avec pour objectif de faciliter l’accès au ski» a déclaré Jose Maria Garcia, directeur marketing du groupe.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *